Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà, la grande fête de la bédé est de retour.

Toujours plein de trucs à boucler avant de m'y rendre, d'autant que, pour 2010, j'y suis déjà !

Je participe en ce moment même aux 24h de la bande dessinée, sorte de performance ultra-physique pour qui ne fait plus de sport. Vous pouvez avoir quelques explications et consulter l'avancée des travaux en direct, ici.

Par ailleurs, je serai présent au vernissage de l'exposition Cent pour cent (vendredi à 19h au Musée de la bande dessinée bande de poivrots) à laquelle j'ai été convié et où j'ai le plaisir de saluer modestement un strip fantastique du Baron Noir de Got et Pétillon.

Enfin, avant mon retour à la maison samedi dans l'après-midi, les hordes de fans incontrôlables pourront me trouver sur le stand des Requins Marteaux (Bulle du Nouveau Monde) avec D'Algérie sous le coude et, si le rock'n'roll n'est pas mort, avec un nouveau bouquin paru chez les Requins et intitulé les Affaires reprennent.


Tag(s) : #C'est officiel!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :