Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La thèse en arts consacrée à la bande dessinée alternative francophone (ici appelée contrebande) que je viens de soutenir avec succès à l’Université Rennes 2 est en cours de réécriture en vue de sa parution aux éditions du Commun et afin d’être partagée avec un plus large lectorat. Je vous montre ici une esquisse de sa couverture.

Comme pour mes précédents livres, j’ai choisi de travailler avec un éditeur dont j’apprécie la démarche esthétique et politique et, de ce fait, dont je me sens proche de l’intégralité du catalogue.

Les éditions du Commun ont développé un système d’abonnement annuel original qui permet à la fois à la lectrice et au lecteur de découvrir des œuvres nouvelles dans les champs de la poésie et des sciences humaines et de soutenir la démarche singulière de cette société coopérative et des auteurices dont elle promeut le travail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :