Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Réalisé par Nathalie Marcault et consacré à D'Algérie, Algéries intimes sera projeté au festival Quai des Bulles de Saint-Malo.

Selon les dernières informations qui me parviennent à l'oreillette, ce sera le samedi 9 octobre à 15h45 au Palais du Grand Large (amphithéâtre Maupertuis).

 

chantiervisuelweb.jpg

 

Malgré l'aimable invitation du festival, je ne serai pas présent face aux embruns malouins, ayant par ailleurs déjà répondu positivement à la sollicitation du Lieu Unique de Nantes à participer à Chantier d'artistes.

Je délocalise donc mes bureaux là-bas à partir du 20 septembre, date de début de cette résidence où quelques compagnons bohèmes ont accepté de m'apporter leur assistance.

Delphine Vespier, Christophe Ecobichon, Julien Mellano, Fred Felder et Fabrice Poulain seront donc présents pour préparer et présenter le versant public de cet évènement les 7, 8 et 9 octobre.

"Ce sera quoi au juste tout ce bordel ?" vous demandez-vous l'oeil pétillant d'impatiente curiosité.

Si l'intitulé de cette proposition pourrait être "MON PROGRAMME TÉLÉ POUR LA FRANCE", je dois, en toute honnêteté, vous avouer que le mystère est à peu près comme le pain. Complet. 


Tag(s) : #C'est officiel!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :